Les sachets publicitaires dans les commerces pour votre campagne

Marketing

Pour augmenter leur visibilité et atteindre un grand public, les entreprises utilisent différents objets publicitaires. Parmi ceux-ci, les sachets sont de plus en plus tendance et permettent de marquer les esprits. Quels sont les sacs publicitaires que vous pouvez utiliser pour votre campagne ?

Le sac à pain, un excellent support publicitaire

Le sac à pain publicitaire est un excellent média original qui peut vous permettre de toucher un grand nombre de personnes chaque jour. Il s’invite au cœur des foyers et s’installe durablement. La plupart des ménages achètent du pain et des viennoiseries au quotidien. Selon cette page https://tacticmedia.com, 65 % des Français mettent le sac à pain sur la table pendant le repas. Cet objet publicitaire est un média de proximité efficace. Il est visible par toute la famille, notamment pendant les moments de repas. Ce sont des moments durant lesquels beaucoup de personnes sont réceptives et font également les choix de consommation.

Par ailleurs, vous pouvez personnaliser le sac à pain publicitaire pour augmenter votre visibilité en ligne. Vous avez par exemple la possibilité d’ajouter un code QR qui peut rediriger votre cible vers votre site pour augmenter votre trafic. Cet objet publicitaire favorise aussi une communication ciblée. Par exemple, pour communiquer autour d’une offre immobilière dans le champ géographique de votre commerce, vous pouvez personnaliser un sac à pain pour votre campagne. De plus, cet accessoire se conserve plus longtemps. Il est donc un excellent moyen de communication lors des périodes de promotions. Il est également une option économique. De plus, pour bénéficier des avantages du sac à pain publicitaire, il faut privilégier les matières recyclées. En plus d’être économique, c’est aussi une démarche écoresponsable qui sera appréciée par vos clients. Vous pouvez ainsi augmenter considérablement votre visibilité et par conséquent accroître votre chiffre d’affaires.

sac à pharmacie publicitaire

Les sacs publicitaires des pharmacies ont-ils autant d’impact ?

Le sac publicitaire peut vous permettre de toucher l’ensemble de la clientèle qui fréquente votre pharmacie. C’est un véritable média de proximité qui peut être utilisé pour vos campagnes marketing locales. Ce sac publicitaire s’invite au sein des foyers au quotidien et y reste pendant longtemps. Selon une statistique récente, plus de 94 % des Français vont dans la pharmacie à proximité immédiate de leur domicile. De plus, la France métropolitaine compte plus de 20 000 officines. Opter pour cette solution de campagne publicitaire vous donne la possibilité de toucher un grand nombre de personnes.

Avec les sachets des pharmacies, vous pouvez toucher différents groupes de cibles : les seniors et les jeunes parents. Ces deux groupes de personnes sont très fréquents dans les pharmacies pour leurs besoins spécifiques sur le plan sanitaire. Le sachet de pharmacie est donc un cadeau publicitaire pertinent pour promouvoir votre image. Il offre une visibilité optimale pour votre entreprise. Pour contribuer à une démarche écoresponsable et limiter votre impact sur la planète, nous vous recommandons d’opter pour les sacs écologiques. Cela vous permet de créer une relation de confiance avec les pharmacies, qui en retour, vont bénéficier de la confiance de leurs clients. C’est une option commode pour le secteur pharmaceutique. Cela vous permet de vous démarquer de la concurrence et d’accroître votre productivité.

Source : https://tacticmedia.com/sac-a-pharmacie-publicitaire/

axel-dufault
Axel Dufault

Jeune entrepreneur dans le marketing digital, je souhaite accompagner les étudiants et les entrepreneurs dans le développement de leur vie professionnelle.