Quelle matière choisir pour vos porte-clés publicitaires ?

Marketing

Simples et efficaces, les objets publicitaires, dont les porte-clés, permettent de renforcer les liens avec votre cible. Plus encore, ils contribuent à transmettre les valeurs et à optimiser l’image de votre marque. Autrement dit, les porte-clés publicitaires ne se démodent pas, il suffit d’opter pour les bonnes matières.

Le porte-clé en bois pour un cadeau publicitaire durable

Les goodies personnalisés comme les porte-clés en bois sont de véritables vecteurs de visibilité. Ils se déclinent en différentes formes pour mieux s’ajuster à l’image de la marque. De plus, la matière comme le bois reflète le professionnalisme ainsi que les valeurs d’une entreprise soucieuse de l’environnement.

Le choix se révèle donc très large parmi de nombreux porte-clés personnalisés qui facilitent le quotidien des utilisateurs. Ce type de goodies revêt en effet de nombreuses fonctionnalités. Par ailleurs, le porte-clé publicitaire se réinvente pour mieux s’adapter aux attentes du public ainsi qu’aux nouvelles tendances.

Optez pour le métal pour des porte-clés résistants

Les goodies en métal sont privilégiés pour leur qualité. Cette matière solide et robuste permet de réaliser des porte-clés élégants qui durent dans le temps. Plus encore, ils peuvent être personnalisés avec des gravures au laser, d’où le reflet du professionnalisme de la marque ou de l’enseigne. Celle-ci y appose son logo afin de bénéficier d’une visibilité optimale auprès d’une très large audience.

Le porte-clé en métal est une excellente idée de cadeau à offrir aux clients fidèles ou aux employés. Profitez des événements comme les salons, les congrès ou les séminaires pour les distribuer en très grand nombre.

matière porte-clé publicitaire personnalisé

Comme les porte-clés sont de petite taille, ils sont facilement transportables et n’imposent aucune contrainte aux personnes à qui ils ont été offerts. Et pour répondre aux besoins de la cible, les porte-clés en métal font office d’ouvre-bouteilles ou de décapsuleurs. Ce sont des cadeaux efficaces et très populaires qui représentent une publicité non onéreuse. Ils véhiculent le logo ainsi que les messages auprès des clients et des prospects. Les porte-clés figurent parmi les cadeaux d’entreprise incontournables puisqu’ils permettent de diffuser efficacement un message à l’entourage professionnel. Ils font partie intégrante des campagnes de fidélisation et de communication.

Pourquoi faire le choix du cuir recyclé pour vos cadeaux publicitaires ?

Face aux dérèglements climatiques, aux problèmes de réchauffement, l’accent sera mis sur les matériaux recyclables. Et pour affirmer leur engagement, de nombreuses marques optent pour les porte-clés publicitaires en cuir recyclé. Cette matière se décline en différents textures et coloris. Ils arborent des finitions comme la fausse couture qui résulte d’un processus de marquage imitation couture.

Le cuir recyclé utilisé pour les porte-clés provient notamment de chutes de cuir des usines de maroquinerie ou de chaussures. Selon le cas, ces déchets sont broyés et malaxés en vue d’obtenir une matière première composée de fibres de cuir. Ces dernières seront mélangées à du caoutchouc végétal et des liants pour réaliser de jolis porte-clés. En plus de véhiculer l’image de la marque, le porte-clé en cuir s’avère écologique. À travers ce choix, l’entreprise contribue à la réduction de l’empreinte carbone engendrée par les transports. Ce cadeau personnalisable se veut aussi éthique et économique.